dissabte, 7 d’abril de 2012

AZAWAD: COMUNICAT CONTRA LA INTOXICACIÓ MEDIÀTICA D´ALGUNS MITJANS DE COMUNICACIÓ.


Aquests dies hem patit la intoxicació mediàtica a partir de la constitució d´un nou país independent al món.
Els arguments d´aquesta campanya d´intoxicació internacional son tan vells que ja ningú els creu.
El millor que podem fer és denunciar aquestes campanyes d´intoxicació internacional i divulgar el Comunicat del Moviment d´Alliberament de l´Azawad MNLA).

Communiqué contre la Campagne d'Intoxication contre le MNLA


Mercredi, 04 Avril 2012 08:19
Le Mouvement National informe l’Opinion Nationale et Internationale, que l’espace médiatique malien et une certaine presse internationale, des mercenaires de la plume au service des mafias, dénigrent par des écrits inappropriés, des mensonges, notre action.

Le Mouvement National de Libération de l’Azawad considère les dépêches de l’AFP (Agence France Presse), reprisent à travers le monde comme une campagne d’intoxication et de désinformation.

Le Mouvement Nationale de libération de l’Azawad, tient sa position face à tous les réseaux mafieux et se démarque de l’organisation Ançar Dine et autres qui se dressent sur le chemin de la libération de l’Azawad.

Le Mouvement National de Libération de l’Azawad rappel au peuple de l’Azawad où qu’il soit de ne point céder à la diffamation et à l’intoxication, l’objectif reste la liberté sur nos terres.

Le Mouvement National de Libération de l’Azawad informe qu’il tient sa position dans la ville de Tinbouctou et toutes les autres villes de l’Azawad.